Les bienfaits de l'huile essentielles de romarin

Les bienfaits de l'huile essentielles de romarin 

Les bienfaits de l'huile essentielles de romarin

L'huile essentielle de romarin est un bon remède :

Contre la fatigue mentale

L’huile essentielle de romarin est également un excellent tonique pour le cerveau et la mémoire. Elle est souvent utilisée par les étudiants en période d'examen car elle aide à la concentration (en diffusion aérienne).  Il est recommandée pour équilibrer le système neuromusculaire. 

Contre les troubles digestifs et hépatiques

Le romarin sous forme d’huile essentielle lutte efficacement contre les troubles digestifs. Nous vous recommandons de consulter un médecin ou un pharmacien avant toute ingestion d'huile essentielle de romarin.
Il est d’ailleurs recommandé de faire une cure de romarin dès l’arrivée du printemps afin de nettoyer le foie et de stimuler la production de bile.

Les bienfaits de l'huile essentielles de romarin

Pour les soins de beauté

l’huile essentielle de romarin est également très appréciable. Elle est en effet reconnue pour revitaliser la peau et les cheveux (cheveux ternes, pellicules, chutes). Ajoutez 1 à 2 gouttes dans votre dose de shampooing.

Attention, cette huile ne doit pas être utilisé en cas d'épilepsie, hypertension ou d'une grossesse. En cas de doute, il est conseillé de consulter votre médecin.

Il est conseillé de s’adresser à un professionnel afin de
recueillir des informations personnalisées et sécurisées, adaptées à votre situation médicale, votre profil et votre âge.

Si vous aimez l'article n'hésitez pas à nous laisser un commentaire, et n'oubliez pas de liker et de vous abonner à la page facebook twitter google+tumblrNiooz et Pinterest pour ne jamais en rater les nouveaux articles ^^

  tags : huile essentielles romarin cheveux, huile essentielle romarin propriétés, huile essentielle romarin peau, huile essentielle romarin bienfaits, huile essentielle romarin foie, huile essentielle romarin fatigue, huile essentielle romarin gastro.




0 commentaires:

Enregistrer un commentaire