Soigner la gastro-entérite au naturel

Soigner la gastro-entérite au naturel


Soigner la gastro-entérite au naturel

 Le temps froid qui arrive brutalement est idéal pour les petits microbes en profitent avec joie. La gastro côtoie gentiment, les éternels enrhumés, mais également les angines.

Les formes virales de la maladie se transmettent par contamination féco-orale. Elles sont provoquées par deux virus intestinaux différents, le rotavirus et le norovirus. «Les épidémies hivernales sont surtout dues au norovirus.


Soigner la gastro-entérite au naturel

Ils se composent de diarrhées, vomissements et maux de tête. Un peu de fièvre peut également se faire ressentir. Si ces symptômes se présentent de manière disproportionnée, il ne faut pas hésiter à aller consulter son généraliste. 

Vous pouver égalemment soigner la gastro-entérite au naturel , ne mangez plus ! Buvez par contre beaucoup d’eau, tiède ou chaude .Mais ne buvez ni café ni thé qui agresseraient le système digestif.
Vous pouvez ajouter du jus de citron à l’eau : le citron est très hydratant et vous donnera de l‘énergie. Vos intestins se sentiront tout de suite mieux.

Si vous aimez l'article n'hésitez pas à nous laisser un commentaire, et n'oubliez pas de liker et de vous abonner à la page facebook twitter google+tumblrNiooz et Pinterest pour ne jamais en rater les nouveaux articles ^^

  tags : gastro entérite que faire, gastro entérite symptomes, gastro entérite adulte, gastro entérite aliment a eviter, gastro entérite causes.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire