Astuces pour conserver du persil

Astuces pour conserver du persil

Astuces pour conserver du persil

Quand on achète du persil, il en reste toujours ; que faire ? le mettre au frigo ? emballé ? dans un verre d'eau ?

Conserver le persil frais

Pour conserver votre persil frais sans passer par la congélation, coupez la base de ses tiges, déposez-le dans un verre d'eau, enveloppez l'ensemble d'un sac plastique et fermez hermétiquement à l'aide d'un élastique. Placez le tout dans la porte de votre réfrigérateur, le plus bas possible (vers le bac à légumes). N'oubliez pas de laver soigneusement votre persil lorsque vous souhaitez vous en servir, ses feuilles ayant tendance à retenir la terre.

Congeler le persil

Congeler le persil

Il faut le laver et le découper selon la taille qui vous convient. Ensuite prenez un bac à glaçons et versez un peu de persil coupe, rajoutez de l’huile d’olive dans chaque case, puis mettez au congélateur. Une fois que vous aurez terminé, vous obtenez un glaçon d’huile d’olive persillé, mettez le tout dans un sac congélateur et servez-vous lorsque vous en aurez besoin.

Si vous aimez l'article n'hésitez pas à nous laisser un commentaire, et n'oubliez pas de liker et de vous abonner à la page facebook twitter ,google+ et tumblr pour ne jamais en rater les nouveaux articles ^^
 tags : conserver le persil au congélateur, conserver le persil coupé, conserver le persil frais au frigo, conserver le persil pour l'hiver, conserver le persil, conserver le persil frais, conserver le persil au frigo, comment congeler le persil au congélateur, comment conserver le persil au frigo.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire