Contre le gaspillage, je conserve mes blancs d'oeufs

Contre le gaspillage, je conserve mes blancs d’œufs


Contre le gaspillage, je conserve mes blancs d’œufs

Cela peut arriver pour certaines recettes, de n'avoir besoin que des jaunes d’œufs, alors que faire avec des restes de blancs , comment les conserver ?

- Les blancs d’œufs se conservent, 4 à 5 jours au réfrigérateur, dans une tasse recouverte de film alimentaire ou une boîte .

- Ils se congèlent également facilement. Versez-les dans les cavités d’un moule à petits muffins pour faciliter les mesures au moment où vous en aurez besoin. Un conseil : une fois congelés dans les cavités, placez-les ensuite dans un sac congélation et notez la date. Les blancs se conservent jusqu’à 4 mois au congélateur.Faites décongeler au réfrigérateur la veille.

blanc d’œuf congelé

- Les blancs congelés, ne vont pas pouvoir être montés en neige. Cependant, utilisez les blancs décongelés uniquement pour des recettes où ils seront cuits.

Si vous aimez l'article n'hésitez pas à nous laisser un commentaire, et n'oubliez pas de liker et de vous abonner à la page facebook twitter ,google+ et tumblr pour ne jamais en rater les nouveaux articles ^^
 tags : blanc d'oeuf conservation au frigo, blanc d'oeuf durée conservation, blanc d'oeuf liquide conservation, conserver blanc d'oeuf réfrigérateur.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire