Quel sport pour se muscler les bras ?

Quel sport pour se muscler les bras ? 

Quel sport pour se muscler les bras ?

Tous les ­sucres absorbés dans la journée et non dépensés se transforment en graisses, surtout durant la nuit. Et se stockent préférentiellement dans les bras. La solution est de pratiquer une activité physique pour perdre du poids si vous en avez à perdre et/ou de renforcer ses bras pour leur donner un beau galbe. 
Voici les bons sports pour muscler les bras.

1- La natation

natation ,bras galbés

La natation, c’est le top pour galber ses bras ! Brasse, crawl, dos crawlé ou papillon : chaque nage les sollicite différemment pour un résultat global des plus spectaculaires. Pour accentuer le travail des bras, il est conseillé de nager avec un pull-boy entre les jambes.

2- L’aquagym

Pour se muscler en douceur. Avec la résistance de l’eau, le travail des bras est efficace et agréable, puisqu’il y a toujours l’effet de massage.

3- Le tennis 

tennis pour des bras galbés

Les sports de raquette, qui donnent des bras musclés. Le fais de frapper dans la balle sollicite tous les muscles des bras.

4- Le hand, Le volley

Parce qu’ils impliquent des lancers et un contact main/ballon, le hand, le volley ou encore le basket contribuent à avoir des bras musclés.

5- La danse

La danse, car elle sollicite les bras et permet donc de les tonifier.

6- Des autres sports

bras galbés,la course à pied

Le vélo, la course à pied, la marche.. On n’y pense pas, mais tout cela aussi muscle les bras !

Si vous aimez l'article n'hésitez pas à nous laisser un commentaire, et n'oubliez pas de liker et de vous abonner à la page facebook twitter google+tumblrNiooz et Pinterest pour ne jamais en rater les nouveaux articles ^^

  tags : bras galbés exercices, bras galbés femme, séance bras galbés, bras galbés, des bras galbés, muscler biceps triceps femme, muscler biceps triceps rapidement, muscler biceps triceps maison, comment muscler biceps triceps, muscler biceps et triceps haltères.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire