Il fait froid !! Je mets quoi sur ma peau ?

Il fait froid !! Je mets quoi sur ma peau ? 

Il fait froid !! Je mets quoi sur ma peau ?

Une peau exposée au froid est, en plus, assez terne en général. Pourquoi ? Les vaisseaux de la peau qui apportent l’oxygène, des nutriments et la chaleur se contractent pour avoir le moins de surface possible au contact de l’air froid. La peau est moins donc oxygénée et moins nourrie quand il fait froid, soit plus terne.
Voilà de très bons conseils naturels pour bien protéger votre peau du froid en hiver.

Les besoins de la peau ne sont pas les mêmes l'été ou l'hiver. Avec le froid, on adopte une crème de nuit riche qui va régénérer la peau pendant le sommeil. Le matin, on choisit plutôt une crème hydratante à l'effet matifiant qui aidera à lutter contre le froid, sans pour autant la faire briller. 
On adopte : La crème Avène Clean-Ac Soin Hydratant Apaisant.

La crème Avène Clean-Ac Soin

- On boit : de l'eau, en grande quantité, parce que la peau aussi a soif, et encore plus lorsqu'elle est desséchée à cause du froid. Alors on garde toujours une grande bouteille à portée de main et on essaye de boire au moins un litre par jour.

Il fait froid !! Je mets quoi sur ma peau ?

- On pense à ses pieds : les extrémités, et notamment les pieds, souffrent beaucoup du froid et il est très important de les hydrater également, surtout les talons. Pour ce faire, on vous conseille d'avoir recours à du beurre de karité. Et pour une utilisation optimale, enfilez des grosses chaussettes juste après en avoir appliqué, pour une meilleure pénétration.
- On utilise un sérum : pour une couche d'hydratation supplémentaire, on ajoute quelques gouttes de sérum à sa crème de jour. Oui, ça marche vraiment.

sérum de jour à l’Edelweiss de Fleurance Nature

Vous pouvez utiliser le sérum de jour à l’Edelweiss de Fleurance Nature dans votre routine soins du matin. Un sérum détoxifiant et anti-pollution qui conviendra à tous les types de peaux.
Ce sérum contient plusieurs actifs qui vont protéger la peau des différentes agressions qu’elle peut rencontrer tout en lui apportant l’hydratation nécessaire.

Si vous aimez l'article n'hésitez pas à nous laisser un commentaire, et n'oubliez pas de liker et de vous abonner à la page facebook twitter google+tumblrNiooz et Pinterest pour ne jamais en rater les nouveaux articles ^^

  tags : proteger peau froid, protection peau contre froid, creme pour proteger la peau du froid, protection peau visage froid.



0 commentaires:

Enregistrer un commentaire