De jolis bras musclés et galbés

De jolis bras musclés et galbés

De jolis bras musclés et galbés

Avec le temps, la peau de nos bras a tendance à se relâcher. vous pouvez très bien suivre ces conseils efficaces. C 'est la discipline idéale pour redessiner le joli galbe de nos bras.

1-  Faites de l'exercice physique

bras-galbés-exercices

Pour raffermir ses bras et son buste, rien de tél qu’un peu d’exercice physique. Mais attention, pas n’importe lesquels. L’idéal est de choisir des sports qui font travailler les muscles en longueur, pour les muscler tout en les affinant.

2- Adapter son alimentation

Pour la musculation en général et celle des bras en particulier, impossible de compter sur des résultats si on ne prend pas de bonnes habitudes alimentaires. Votre régime doit donc s'enrichir en œufs, viande, poisson, mais aussi riz, pâtes, pommes de terre, tout en conservant des lipides type huiles et graines. 

bras-galbés-alimentation

3- Masser ou se faire masser !

Souvent sous-estimé, le pouvoir des massages est bien réel pour redonner à vos bras un peu de fermeté et d'élasticité. Et en plus, c'est agréable : pourquoi s'en priver ?

4- Prener le repos au sérieux

Quand il s'agit de se muscler, les périodes de repos sont aussi importantes que les périodes d'entraînement. Dormez au moins 8 heures les jours où vous vous entraînez, et évitez de trop en faire dans le cadre d'autres activités qui nécessitent l'utilisation des muscles de vos bras.


Si vous aimez l'article n'hésitez pas à nous laisser un commentaire, et n'oubliez pas de liker et de vous abonner à la page facebook twitter google+tumblrNiooz et Pinterest pour ne jamais en rater les nouveaux articles ^^

  tags : bras galbés exercices, bras galbés femme, séance bras galbés, bras galbés, des bras galbés

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire