5 astuces pour mincir sans effort pendant l'hiver

5 astuces pour mincir sans effort pendant l'hiver

5 astuces pour mincir sans effort pendant l'hiver

Pour ne pas vous retrouver avec 5 kg de trop à la fin de l'hiver. Lorsque l'on souhaite perdre du poids, le régime alimentaire est plus important que ce qu'on pourrait penser. 
Et pourtant, il existe plein de bonnes raisons pour démarrer un régime en hiver. 
Positivez et adoptez ces quelques conseils pour perdre des kilos et être en forme.

1- Prenez le temps de manger ! En effet, un repas englouti trop vite n’est pas rassasiant. L’estomac ne transmet la sensation de satiété qu’au bout de 20 minutes. 

2- La soupe: c’est un coupe-faim naturel : riche en eau et en fibres, elle remplit l’estomac sans surcharge en calories. Consommé en entrée, elle limite la consommation d’aliments énergétiques au cours du même repas. 

5 astuces pour mincir sans effort pendant l'hiver

3- Les fruits et légumes d'hiver: pour celles qui ne savent pas trop comment cuisiner léger en hiver, c'est très simple : cette saison est on ne peut plus riche en légumes délicieux et bons pour la ligne.

4- Boire beaucoup d’eau: de l’eau avant tout, pendant et entre les repas, afin d’atteindre si possible au moins 1 litre 1/2 par jour. Vous favorisez ainsi la bonne hydratation de l’organisme, et l’élimination des déchets. Si l’eau plate vous ennuie, préparez-vous des thés verts légers, des tisanes aromatisées. Craquez pour des eaux minérales aromatisées sans sucre. 

5- Avalez des protéines: ce sont elles qui calent.
Au petit-déjeuner : œuf, jambon, fromage. Vous ne pouvez avalez que du sucré ? Accompagnez vos tartines ou céréales d’un laitage. Intégrez une viande maigre, un poisson ou un mélange céréales/légumineuses à chaque repas, en plus des légumes. 

Si vous aimez l'article n'hésitez pas à nous laisser un commentaire, et n'oubliez pas de liker et de vous abonner à la page facebook twitter google+tumblrNiooz et Pinterest pour ne jamais en rater les nouveaux articles ^^

  tags : mincir hiver, maigrir cet hiver, recette d'hiver minceur, aliment minceur d'hiver, comment mincir en hiver.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire