L’huile de carotte pour les cheveux secs

L’huile de carotte pour les cheveux secs

L’huile de carotte pour les cheveux secs

L’huile de carotte est une huile riche en provitamine A, aussi appelée bêtacarotène, en vitamines du groupe B et en antioxydants. Elle est donc un atout majeur pour la beauté des cheveux. Elle possède des propriétés régénératrices et réparatrices qui conviendront particulièrement aux cheveux très sensibilisés, abîmés et desséchés.

L'huile végétale de carotte apporte un bien-être certain pour les cheveux ternes, abîmés, secs et cassants et aussi pour un cuir chevelu abîmé et irrité.

Sur vos cheveux, l’huile de carotte à des effets réparateurs et régénérateurs, elle redonne vie à vos cheveux. Cette huile est très efficace sur les cheveux secs, vous pouvez l’utiliser dans un masque pour cheveux secs ou pour un bain d’huile pour cheveux. Si vous avez les cheveux trop secs ou abîmés, vous pouvez utiliser cette huile pour redonner de la vie à vos cheveux.

L’huile de carotte pour les cheveux secs

Si vous avez les cheveux frisés mais trop volumineux, sachez que l’huile de carotte vous permet de faire diminuer le volume de vos cheveux tout en les gardant frisés.

Attention, l'huile végétale de carotte ne doit être EN AUCUN CAS appliquée seule sur la peau. Elle doit absolument être diluée dans une autre huile végétale à raison d'une part d'huile végétale de carotte pour neuf part de l'autre l'huile végétale.

Si vous aimez l'article n'hésitez pas à nous laisser un commentaire, et n'oubliez pas de liker et de vous abonner à la page facebook twitter google+tumblrNiooz et Pinterest pour ne jamais en rater les nouveaux articles ^^

  tags : huile végétale carotte cheveux, huile de carotte cheveux secs, bienfait huile de carotte cheveux, huile de carotte vertus cheveux, huile de carotte bio cheveux, huile de carotte cheveux, huile vegetale de carotte pour les cheveux.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire