Masque pour cheveux crépus enrichi en huile de carotte

Masque pour cheveux crépus enrichi en huile de carotte

Masque pour cheveux crépus enrichi en huile de carotte.


Parlons carottes et cheveux. Extraite de la carotte, l’huile de carotte a un aspect orange foncé et une odeur douce. Elle a des propriétés régénératrices et réparatrices. Idéale pour les cheveux secs, elle s’applique comme un masque. Les résultats sont surprenants : les cheveux restent frisés mais perdent en volume. 

Préparation de l'huile de carotte

Pour faire de l'huile de carotte à la maison, prendre des carottes et les râper avec l'aide de la râpe. Maintenant, gardez les carottes râpées dans un verre propre bocaux et ajouter l'huile (vous pouvez utiliser l'huile d'olive, l'huile de noix de coco ou de l'huile de ricin) en elle. Gardez ce mélange dans une pièce sombre pendant environ 1 semaine. Une fois que l'huile devient de couleur orange, vous pouvez le stocker dans un récipient propre et composter les carottes.

Masque pour cheveux crépus enrichi en huile de carotte.

Masque


Utilisez cette huile chaque semaine avant le shampooing et le conserver pour une demi-heure. Ce jus de carotte rendra vos cheveux forte et permettra de renforcer vos racines des cheveux. Il permettra également de réduire la rupture de cheveux et stimuler la croissance des cheveux.

Si vous aimez l'article n'hésitez pas à nous laisser un commentaire, et n'oubliez pas de liker et de vous abonner à la page facebook twitter google+tumblrNiooz et Pinterest pour ne jamais en rater les nouveaux articles ^^

  tags : carotte masque, huile essentielle carotte masque, huile de carotte masque, masque huile de carotte cheveux, masque carotte huile d'olive.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire