Fruits secs, régime, et excès de glucides !

Fruits secs, régime, et excès de glucides !

Fruits secs, régime, et excès de glucides !


Bien que les fruits secs sont des aliments sains et une bonne alternatives comme coupe- faim, il convient de les consommer avec modération, car ils contiennent des calories non négligeables.

 L’avantage principal des fruits secs est de vous rassasier rapidement et efficacement. En faisant le plein d’énergie dès le matin, vous oubliez les fringales de 11 heures, et la tentation du grignotage est évitée. En revanche, vous pouvez tout à fait vous offrir un goûter l’après-midi sous la forme d’une poignée de fruits secs.

Fruits secs, régime, et excès de glucides !

Plusieurs études ont montré que les personnes qui font un régime alimentaire comportant des amandes perdent davantage de poids que ceux qui font des régimes en excluant les fruits secs (à calories quotidiennes égales).

La consommation de fruits secs, et particulièrement de raisins secs, pourrait réduire l'obésité abdominale, Manger des raisins secs faciliterait le régime, et serait positif pour la santé du côlon et du système gastro-intestinal. 

Fruits secs, régime, et excès de glucides !

Les noix font partie des fruits secs qui font le moins grossir. C'est une alternative à la digestion rapide qui nous aide à calmer la faim de manière efficace.

Si vous aimez l'article n'hésitez pas à nous laisser un commentaire, et n'oubliez pas de liker et de vous abonner à la page facebook twitter google+tumblrNiooz et Pinterest pour ne jamais en rater les nouveaux articles ^^

  tags : fruits secs oléagineux régime, bienfaits fruits secs régime, fruits secs dans régime, quels fruits secs régime, fruits secs régime, fruits secs calories regime, quels fruits secs regime, régime amandes fruits secs, fruits secs bon pour regime.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire