Ce que les boutons de votre visage révèlent sur votre santé !

Ce que les boutons de votre visage révèlent sur votre santé ! 


Ce que les boutons de votre visage révèlent sur votre santé !


Sur le front, les joues, le nez, le dos ou même dans les cheveux, En effet, les spécialistes de la santé affirment que chaque zone affectée du visage  est une alarme sur votre état de santé interne.
Les boutons ont des emplacements aussi divers que leurs causes, et à chaque cause, son remède spécifique. Vous saurez tout sur les boutons après avoir lu cet article.

Sur les racines des cheveux

- Les graisses présentes dans les produits capillaires s’infiltrent dans le cuir chevelu et provoquent l’obstruction des pores.
---> Évitez l’application de produits coiffants comme le gel ou la laque, et lorsque vous touchez vos cheveux, lavez vos mains. Tant que vous remarquez des boutons fréquents, changez de shampooing régulièrement.

Ce que les boutons de votre visage révèlent sur votre santé !

Sur le nez et le front

- Le dermatologue explique que la réaction physique du stress se manifeste essentiellement sur la zone T. C’est l’augmentation de l’adrénaline qui enclencherait la production d’huile et donc la probabilité de poussées de boutons.
---> Lorsque que le stress commence à se pointer ou qu’un évènement prochain va certainement engendrer une forte montée d’anxiété, il faut appliquer un soin sans rinçage sur ces zones en particulier.

Sur les joues

- Fumeuse, c’est pour toi ! Des boutons sur les joues peuvent t’alerter sur la décrépitude (mot qui fait peur) de tes petits poumons.
---> Si tu n’as pas l’intention d’arrêter la clope, un peu de sport et d’air frais devraient (un peu, un tout petit peu) aider.
 

- Autre piste : ton portable ! À force de traîner partout, ton téléphone ramasse des tonnes de bactéries qui viennent directement se coller sur ta peau lorsque tu passes un coup de fil.
---> Un petit coup de lingette anti-bactérienne et ça repart !

Ce que les boutons de votre visage révèlent sur votre santé !


Sur le cou, la mâchoire et le menton

- Les menstruations. Les hormones, comme par exemple la testostérone, fluctuent tout au long de notre cycle et contribuent à faire produire plus d’huile de nos glandes, pouvant ainsi obstruer les pores et provoquer des boutons.
--->Une semaine avant la période menstruelle, il faut booster sa routine de soins. Si vous utilisez régulièrement un nettoyant contenant un ingrédient anti-acné, comme le peroxyde de benzoyle ou l'acide salicylique, appliquez par exemple un soin sans rinçage avec le même ingrédient et traitez plus particulièrement le cou, la mâchoire, le menton, et le reste du visage juste pour être sûr.

- C'est votre estomac qui vous parle. Et il n'est pas content du tout. Il vous réclame plus de fibres et moins de grecs bien gras.
---> Essayez de manger moins et de prendre des tisanes. Et un peu de fibres n'a jamais fait de mal.

Si vous aimez l'article n'hésitez pas à nous laisser un commentaire, et n'oubliez pas de liker et de vous abonner à la page facebook twitter google+tumblrNiooz et Pinterest pour ne jamais en rater les nouveaux articles ^^

  tags : acne visage cause, acné sur le visage cause, acne zone visage signification, acné zone visage, acné zone du visage, zone d'acné sur le visage.


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire