Pourquoi vous ne devriez jamais jeter les peaux de bananes

Pourquoi vous ne devriez jamais jeter les peaux de bananes 

Pourquoi vous ne devriez jamais jeter les peaux de bananes


La banane est un fruit très populaire qui est beaucoup consommé dans le monde. Il est très apprécié pour son goût délicieux et pour sa richesse en nutriments. Mais il y a une erreur que vous faites avec la banane en jetant sa peau. 

Les peaux de bananes sont pleines à craquer d’antioxydants, de minéraux et de vitamines, elles sont donc un remède naturel pour beaucoup d’affections et une aide à la régénération des cellules. Voici quelques utilisations:

Traiter les irritations de la peau et les piqûres d’insectes

Les pelures des bananes ont fait preuves pour le soin des irritation de la peau et les piqûres d’insectes. Il suffit de frotter l’endroit avec la peau de banane et tous les symptômes disparaîtront.

Blanchir vos dents

peaux de bananes

Vous ne devez que frotter les dents avec la partie intérieure de la peau de banane pendant environ 2 minutes, puis rincez-les. A faire deux fois par jour. Les résultats sont excellents !

Retirez verrues

Les peaux de banane aident non seulement à éliminer les verrues, mais elles préviennent leur retour. Placez une peau de banane sur la verrue, puis attachez-la avec une bande ou du sparadrap. Changez-la fréquemment pendant plusieurs jours. Au bout d’une semaine, la verrue tombera d’elle-même.

Débarrasser de l’acné

peaux de bananes

La peau de banane apaisera l’inflammation et l’irritation de l’acné et réduira les poussées. Frottez la peau sur l’acné (visage ou corps) tous les soirs. Des améliorations devraient être évidentes en quelques jours.

Soulager les maux de tête

Maintenez la peau de banane sur votre front comme un remède pour les maux de tête. Surveillez sa réaction; vous allez ne plus avoir de mal de tête.

Prévenir les rides 

La peau de banane possède une grande quantité de potassium, de fer, de magnésium et de vitamines A, B et E. Mettez-en des morceaux directement sur la peau.

Si vous aimez l'article n'hésitez pas à nous laisser un commentaire, et n'oubliez pas de liker et de vous abonner à la page facebook twitter ,google+ et tumblr pour ne jamais en rater les nouveaux articles ^^

  tags : peau banane dent, peau banane verrue, peau banane peau, peau banane acné, peau banane blanchir dents, peau de banane bouton, peau de banane beauté, peau de banane brulure. 

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire