Les étonnantes propriétés de la peau de banane

Les étonnantes propriétés de la peau de banane

Les étonnantes propriétés de la peau de banane

vous pouviez utiliser la  peau de banane pour différents usages ,non seulement pour votre santé ou vos soins de beauté, mais aussi pour votre foyer, au jardin, ...
Une peau de banane est beaucoup plus qu'un simple déchet alimentaire. Elle est très utile et écolo. Alors ne la jetez pas avant d’en profiter !

- Cirer les chaussures: frottez la peau de banane sur vos chaussures (en cuir), puis lustrez-les avec un chiffon doux.

Cirer les chaussures avec la peau de banane

- Polir le cuir: les vestes et les meubles en cuir pourraient bénéficier de ces peaux. Veuillez tester sur une petite surface avant de vous attaquer à votre canapé avec une peau de banane et lustrez avec un chiffon doux.

- Alimenter votre compost : si vous jetez vos résidus organiques dans un compost, « offrez en cadeau » aux lombrics une banane, ils adorent ça !

Alimenter votre compost avec la peau de banane

- Filtrer l’eau: la recherche a démontré qu’elles ont la capacité d’absorber le plomb et le cuivre des cours d’eau.

- Nettoyer les feuilles des plantes : frottez les feuilles de vos plantes avec le côté interne d’une peau de banane pour qu’elles restent belles et propres.

Nettoyer les feuilles des plantes avec la peau de banane

- Nettoyer un CD ou DVD rayé : en le frottant avec l’intérieur de la peau de banane.


Si vous aimez l'article n'hésitez pas à nous laisser un commentaire, et n'oubliez pas de liker et de vous abonner à la page facebook twitter ,google+ et tumblr pour ne jamais en rater les nouveaux articles ^^

  tags : peau de banane au jardin, peau de banane bienfaits, peau de banane dans les plantes, que faire d une peau de banane, peau de banane pour nettoyer le cuir.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire