5 trucs à connaître pour maigrir au bureau

5 trucs à connaître pour maigrir au bureau 


maigrir au bureau

Une journée de travail rime souvent avec stress et malbouffe. On mange beaucoup d’aliments gras et sucrés, boit de grandes quantités de café, fument plus et effectuent moins d’exercices physiques.
Mais même derrière un ordinateur, on peut toujours brûler un peu de graisses.

1- Buvez de l’eau toute la journée

Etre en suffisance hydraté est bon pour rester concentré et lutter contre le manque d’énergie.  Déposez une bouteille d’eau minérale sur votre bureau et buvez toute la journée. Vous pouvez ajouter à votre eau une petite tranche de citron ou un fruit pressé.

2- Ne sautez jamais un petit déjeuner

Le petit déjeuner fait aussi partie des repas que l’on zappe volontiers quand on est pressé, là encore c’est un mauvais calcul, car vous aurez rapidement un petit creux en fin de matinée. Nous vous recommandons dans ce cas de prendre avec vous un fruit, ainsi que des fruits secs.

3- Mangez sain et équilibré , Ne sautez jamais un repas,Prenez son temps pour manger


maigrir au bureau


lorsque l’on mange, le corps a besoin de vingt minutes pour se rendre compte qu’il est rassasié. Une personne qui mange trop vite ne ressent pas le sentiment de satiété.Avec un peu d’organisation, vous pouvez également préparer des repas sains et équilibrés à l'avance .

4- Un peut du sport: Muscler les abdos

contractez le ventre 5 fois pendant 5 secondes en « avalant » votre nombril. Relâchez 2 secondes. Recommencez 20 séries en relâchant 20 secondes entre chaque. Faites cet exercice de préférence avant le repas.

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5- Stimuler votre circulation sanguine pour maigrir

Quand vous le pouvez, sans bouger de votre chaise, tendez une jambe en avant. Gardez toujours le dos droit pour ne pas fatiguer et pour garder une position correcte. Une fois la jambe tendue, tournez votre pied sur l’axe de la cheville, dans un sens puis dans l’autre. Ce mouvement va aider à drainer votre organisme en stimulant votre circulation sanguine. 


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