Un teint parfait à peu de frais

Un teint parfait à peu de frais


avoineCitron

Pour qui?

Pour celles qui ont la peau grasse ou mixte . Effet peau nette assuré.

Pourquoi?

Pour matifier son teint et purifier sa peau, rien de tel qu’un masque visage maison à l’avoine et au citron. Les deux ingrédients phares de la recette.

Ingrédients+Propriétés

le citron et l’avoine, remédient à la fois aux problèmes de sécheresse et aux imperfections des peaux mixtes .

Le citron est à la fois exfoliant et éclaircissant. Il gomme les imperfections tels que les petits boutons et points noirs grâce à ses pouvoirs antibactériens et antioxydants.
Les vitamines B et minéraux présents dans l'avoine on des propriétés anti-irritantes et adoucissantes.

le yaourt contient de l'acide lactique. Cette matière organique peut exfolier le visage, le rafraîchir en douceur tout en retirant les peaux mortes.

Comment le réaliser?

masque

 Pour réaliser ce masque, mélangez deux cuillères à soupe de flocons d’avoine avec deux cuillères à soupe de yaourt et une cuillère à café de jus de citron. Appliquez ce mélange en effectuant de petits massages circulaires, puis laissez poser un quart d’heure avant de rincer à l’eau tiède.


Si vous aimez l'article n'hésitez pas à nous laisser un commentaire, et n'oubliez pas de liker et de vous abonner à la page facebook twitter ,google+ et tumblr pour ne jamais en rater les nouveaux articles ^^
 tags : masque pour un teint parfait, beauté, masque naturel pour un teint parfait, bio, masque naturel pour avoir un teint parfait
teint parfait masque maison.


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire