Lutter contre la transpiration des aisselles

Lutter contre la transpiration des aisselles

La transpiration est le phénomène naturel qui permet à la peau de se refroidir.

Le corps humain sécrète près de 4 millions de glandes sudoripares. Ce sont des glandes qui permettent de réguler la température corporelle.

Le problème, c'est qu'elle est souvent gênante lorsqu'elle est odorante. Les odeurs sont dues à la multiplication des bactéries dans les zones de chaleur, cependant pour  la transpiration excessive les déodorants ne sont pas du tout efficace.Heureusement il existe plusieurs remèdes naturels pour diminuer considérablement la transpiration excessive.

1- Il convient d'éviter au maximum les matières synthétiques et de leur préférer le coton, la laine.

2- S’épiler toutes les semaines permet de réduire la prolifération des bactéries donc réduit les odeurs.

3- Faire attention à son alimentation. En effet certains aliments comme l’oignon, l’ail ou les épices piquantes favorisent les odeurs.

4- le bicarbonate de soude empêche la croissance des bactéries, il est très utile et peut être utilisée comme anti-odeur naturel, à tout âge.( A éviter après épilation)

5- La pierre d'alun dépose une fine couche saline sur la peau censée lutter contre les bactéries responsables des mauvaises odeurs.( A éviter après épilation)

pierre d'alun
La pierre d'alun

Si vous aimez l'article n'hésitez pas à nous laisser un commentaire, et n'oubliez pas de liker et de vous abonner à la page facebook twitter ,google+ et tumblr pour ne jamais en rater les nouveaux articles ^^
 tags : contre la transpiration des aisselles, stopper la transpiration des aisselles, éviter la transpiration des aisselles, arreter la transpiration des aisselles naturellement, astuce pour la transpiration des aisselles, pierre d alun contre la transpiration des aisselles, bicarbonate de soude pour la transpiration des aisselles.


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire