Les vertus beauté étonnantes des tomates sur la peau et les cheveux

Les vertus beauté étonnantes des tomates sur la peau et les cheveux


tomate beauté


Votre peau vous semble fatiguée ? Consommez de la tomate!
Sur le plan cosmétique, la tomate est réputée pour illuminer un teint brouillé, nettoyer les peaux grasses et acnéiques, et adoucir les mains et pour dire adieu aux pellicules et aux fourches ..

Un teint parfait

​La tomate, en plus d’être délicieuse, permet à la peau de se protéger des rayons ultraviolets du soleil. Elle participe également à embellir le teint en favorisant le bronzage. Enfin, une forte consommation de tomate améliorerait la couleur et la texture de la peau.

Traite l'acné

La vitamine A et C sont généralement trouvés dans de nombreux acné traitement médicaments et onguents. La teneur en acide élevée dans les tomates aide à traiter les éruptions cutanées et l'acné.
Si vous souffrez de graves problèmes d'acné puis les peler une tomate fraîche et écrasez-le. Appliquez cette pâte sur votre visage et laissez-le pendant une heure.
Rincez et séchez. Utilisez ce masque régulièrement pour se débarrasser de bronzage et les boutons.

Aide à lutter contre les problèmes de peau

tomate beauté

On applique sa pulpe sur la peau en la massant pour l’hydrater, la soulager après un coup de soleil ou bien pour soulager une brûlure. Cela apaise l’épiderme et lui apporte l’eau dont il a besoin.

Une peau plus ferme

Les tomates permettent à la fois de resserrer les tissus de la peau et de réduire l’excédent de sébum, ce qui en fait l’ingrédient idéal pour une peau équilibrée! >> Pour resserrer les tissus de la peau, mélangez une purée d’avocat et de tomates, appliquez la mixture sur votre peau pendant 20 à 30 minutes et rincez votre visage avec de l’eau tiède.

Prévient les signes de vieillissement

masque tomate

Tomates et ses produits permettent à la peau d'absorber l'oxygène et de prévenir les signes du vieillissement. Il fournit un traitement de la peau naturelle incroyable ce qui peut rendre la peau plus jeune et plus sain avec moins d'effort.

Une peau lumineuse

Les antioxydants que contiennent les tomates aident à nettoyer votre corps et à éliminer les toxines. Cela aide également à augmenter la production de collagène, ce qui vous donne une peau jeune et tonifiée. Coupez simplement une tomate et de se masser le visage avec les morceaux. Après 15 minutes, éliminez les résidus et vous remarquerez les résultats instantanément.

Bienfaits de la tomate sur les cheveux

Notre cuir chevelu et nos cheveux peuvent eux aussi bénéficier des bienfaits de la tomate. Comment ? Grâce à son jus en après-shampoing posé pendant 5 minutes et rincer. Résultat : on dit adieu aux pellicules et aux pointes fourchues !

la tomate contient d'importants éléments nutritifs comme la vitamine A, BC et E, qui sont d'excellents stimulants pour cheveux en bonne santé. 
Les tomates sont considérés comme un excellent remède pour la perte de cheveux. On pense que l'application de la pâte de tomate sur le cuir chevelu peut empêcher la perte de cheveux.

Si vous aimez l'article n'hésitez pas à nous laisser un commentaire, et n'oubliez pas de liker et de vous abonner à la page facebook twitter ,google+ et tumblr pour ne jamais en rater les nouveaux articles ^^


tags :  tomate beauté blanche, tomate beauté visage, tomate beauté naturelle, recette beauté tomate, jus de tomate beauté, tomate reine de beauté, astuce beauté tomate, masque beauté tomate.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire