Comment enlever les vergetures ?

Comment enlever les vergetures ?


les vergetures

Il ressemble à son presque impossible de se débarrasser de vergetures parce que rien ne semble être efficace en retirer. Il peut y avoir plusieurs raisons à l'apparition des vergetures comme la grossesse , pendant la puberté , un gain de poids rapide.
Vous rêvez de voir disparaître les vergetures de votre ventre ou de vos cuisses et d’avoir une jolie peau à ces endroits de votre corps.

les vergetures

Pour prévenir les vergetures 

- Adopter une alimentation équilibrée. Limiter les aliments gras, sucrés et riches en sel et éviter de soumettre son corps à "l'effet yoyo”.
- Hydrater sa peau quotidiennement. Boire un litre d’eau par jour et appliquer des crèmes hydratantes après chaque douche.
- Pratiquer une activité physique régulière pour améliorer la tonicité de la peau et des muscles.
- Éviter les expositions prolongées au soleil qui déshydrate la peau et diminue son élasticité.
- Stimuler les cellules et les fibres de la peau. Pratiquer des massages de type “palpé-roulé” 2 fois par semaine pour favoriser la circulation, l'oxygénation du derme et la régénération des fibres de collagène.

Pour enlever les vergetures

- "La vitamine A acide atténue légèrement les vergetures, explique le docteur Abimelec, mais elle est absolument contre-indiquée chez la femme enceinte". 

huile d'avocat

- Appliquer des crèmes ou lotions anti-vergetures (disponibles en pharmacie) sur la peau dès l’apparition des premiers signes (lignes rouges).Les vergetures peuvent être massées deux fois par jour. Ces crèmes contiennent des substances actives comme la vitamine A, la vitamine E ou le silicium qui stimulent la production des fibres élastiques de la peau. Elles possèdent aussi une action anti-inflammatoire, émolliente et hydratante, mais n’ont aucune efficacité sur les vergetures anciennes blanc nacré. 

- Les dermatologues ou les médecins spécialisés en médecine esthétique peuvent proposer des traitements de surface qui permettent d’abraser la peau, comme le peeling, la microdermabrasion (projection de cristaux d'aluminium sur les vergetures sous anesthésie locale) ou le laser. Enfin, plus radical, il est possible de faire disparaître les vergetures en enlevant la peau où elles se trouvent.


tags : vergeture traitement laser, vergeture traitement naturel, vergeture traitement efficace, vergeture traitement dermatologique, vergeture traitement creme, vergeture traitement avant apres, vergetures traitement aloe vera, beauté corps, vergetures traitement apres grossesse, traitement vergeture apres, accouchement, vergeture blanche traitement, vergeture blanche traitement naturel, vergeture bras traitement.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire