5 minutes pour changer de peau

5 minutes pour changer de peau


changer de peau

« Non mais sérieux, à quoi bon se lever ? Pour passer des heures à tenter de rattraper sa tête du matin, digne d’un zombie (tu m’en diras tant) ou encore pour essayer de déchiffrer 15 notices de produits de beauté ?! » Bon, parce que nous sommes cools, généreuses, d’hyper bons conseils (et hyper canons), nous allons vous révéler nos secrets pour vous sentir belle en quelques petites, toutes petites minutes. Elle est pas belle la vie ?

Lève-toi et souris à la vie

souris à la vie

Votre cerveau : « Non mais j’t’assure Chantal, ça me dit trop rien de me lever là ! »
Ça ne sert à rien de râler avant même d’avoir posé un pied sur le plancher. Se dire : cette journée est une belle journée, va vous booster et vous mettre instantanément de bonne humeur ! Voir tout en noir n’est vraiment pas la solution et cela se reflète sur votre visage.
Alors dès que vos yeux s’ouvrent, pensez à toutes les choses positives d’une journée réussie. Souriez, car la joie irradie votre petite bouille !

Le minois lave-toi

lave-toi

À l’eau froide !
Plusieurs avantages à cela : pour atténuer les gonflements, resserrer les pores, ou encore préserver votre teint.
L’eau fraîche agit comme un apaisant sur les gonflements matinaux des yeux et du visage.
Elle tonifie et resserre les pores qui se dilatent pendant la nuit. Elle empêche ainsi la sécrétion du sébum et évite la brillance de la peau. Si vous avez la peau grasse, le résultat est encore plus visible ! Elle vous procure une sensation de fraîcheur et de bien être.
Il a été prouvé scientifiquement que l’eau froide favorise également la circulation sanguine et renforce l’éclat du visage ainsi que celui du corps. Vous vous retrouvez avec un visage rempli de vitalité et surtout de couleurs.

Crème-toi

Crème-toi

Nous mettons un point d’honneur à cette étape. On a toutes déjà passé une journée entière le visage abusivement sec comme si on était une truite sur l’asphalte en pleine canicule. Dégout et inconfort total !
Alors rien de plus simple, choisissez votre crème en fonction de votre type de peau : nourrissante pour les peaux sèches, matifiante pour les peaux mixtes à grasses. Et hydratez-vous tous les matins avant de passer par le maquillage.

BB crème toi

BB crème

Étant une fille extrêmement pressée, pas le temps de s’étaler tout le patchwork sur le visage !
La BB crème rend votre peau magnifique en quelques secondes. Comme un fond de teint, mais plus léger, elle laisse croire que vous avez tout simplement une peau parfaite. Ou que vous avez passé une heure et vingt-trois minutes à vous maquiller pour obtenir un teint de pêche.
Alors qu’avec un pinceau ou vos doigts propres, elle s’étale rapidement pour un rendu naturel.
Un petit peu de BB crème (sans oublier votre pote l’anti-cerne) et tout le monde pense que vous êtes éblouissante dès le réveil #mytho.

Fard à joues toi

Fard à joues

Pimpez vos pommettes !
Un beau fard à joues vieux rose ou corail est l’atout bonne mine assuré. Il en existe sous toutes les coutures : en poudre, en crème, en gel. Vous ne souhaitez pas ressembler à un clown donc doucement sur le dosage. Juste une légère application pour donner une petite touche parfaite de couleur et d’éclat.
L’astuce pour placer votre blush ni trop haut, ni trop bas est de sourire en l’appliquant. Un petit coup sur le bombé des joues et le tour est joué. Laissez-vous blusher ! 

Mascara toi

Mascara

Un make up sans mascara, c’est tout bonnement irréalisable, impensable, complètement naze… Bon, on exagère surement un peu, mais c’est tellement WAOUH comme résultat !
On le choisit plutôt waterproof pour pouvoir tranquillement se marrer sans avoir les yeux qui dégoulinent. Appliquez une couche de mascara sur le dessus des cils pour un joli volume, puis passez au dessous de vos cils pour les allonger. Il est sans hésitation notre idéal pour illuminer et agrandir le regard d’un seul coup de brosse.

Aie confiance en toi 

Aie confiance en toi

Psst … Voici notre dernier secret pour la route. C’est inévitablement le meilleur moyen d’être la plus belle. Essayez pour voir !
Avant de partir de chez vous et de vivre pleinement votre journée, n’oubliez surtout pas votre confiance en vous. Ne la laissez pas trainer sur ta table de chevet, sous l’oreiller ou sur le canapé ! Prenez-là sous le bras, elle vous sera d’un véritable soutien pour toutes les situations de la vie quotidienne.


source

tags : maquillage peau noire, beauté, maquillage peau mate, maquillage peau grasse, routine soin visage peau mixte, routine soin visage peau noire, routine soin visage bio, routine soin visage peau seche, routine soin visage naturelle, maquillage peau claire, maquillage peau acnéique, maquillage peau sensible.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire