Voici comment vous débarrasser de la graisse du ventre rapidement !

Voici comment vous débarrasser de la graisse du ventre rapidement !

Voici comment vous débarrasser de la graisse du ventre rapidement !

Pour perdre les kilos superflus et faire fondre cette graisse du ventre Suivez cette astuce mais à condition de veiller à avoir une alimentation saine et équilibrée en parallèle. Vous n’avez qu’une chose à faire pour y parvenir : manger des œufs !


Les œufs sont une mine de nutriments, ils contiennent beaucoup de vitamines, minéraux et oligo-éléments : vitamines B2, B12, A, D, E, sélénium, zinc… Cet aliment renferme également beaucoup d’acides gras que l’on retrouve essentiellement dans le jaune de l’œuf, et représente une excellente source de protéines de haute valeur biologique. En effet, l’œuf comprend des protéines complètes car elles contiennent les 9 acides aminés essentiels au corps.

pomme+oeuf

Le matin, le repas idéal est riche en protéines et peu calorique. Pour manger équilibré, vous pouvez consommer un œuf dur dès le matin, associé à une pomme par exemple : une combinaison qui possède autant de vertus santé que minceur.

L’œuf et la pomme contiennent la même quantité de calories (soit 80 calories environ). Ces deux aliments renferment des nutriments essentiels qui vont vous permettre d’être rassasié jusqu’au prochain repas.

Si vous aimez l'article n'hésitez pas à nous laisser un commentaire, et n'oubliez pas de liker et de vous abonner à la page facebook twitter google+tumblrNiooz et Pinterest pour ne jamais en rater les nouveaux articles ^^

  tags : eliminer graisse abdominale rapidement, supprimer graisse abdominale, aliment pour éliminer graisse abdominale, eliminer graisse du ventre.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire