Pour mon visage : eau tiède ou eau froide ?

Pour mon visage : eau tiède ou eau froide ? 

Pour mon visage : eau tiède ou eau froide ?


L’eau froide a un effet magique sur les gonflements matinaux des yeux et du visage. Elle agit comme un apaisant pour les yeux et paupières.

Elle agit comme tonifiant et resserre les pores qui se dilatent la nuit. Elle empêche ainsi la sécrétion du sébum et évite la brillance de la peau. Si vous avez la peau grasse, le résultat est encore plus visible ! Elle vous procure une sensation de fraîcheur et de bien être sans pareil !

L'eau tiède permet de débarrasser des cellules mortes et de régénérer ainsi la peau : « La chaleur dilate les vaisseaux capillaires et ouvre les pores du visage . C'est idéal pour pratiquer un gommage du visage ou du corps. Grâce à la chaleur, la peau absorbera mieux chaque apport des produits que l'on utilise, comme les oligo-éléments des sels de mers présents dans nos gommages. »

Pour mon visage : eau tiède ou eau froide ?

Conseil

Passer de l'eau froide sur le visage le matin. C'était meilleur pour garder une peau ferme et tonique en plus, ça réveille bien. Par contre, le soir,  passer de l'eau chaude (tiède) est préférable car elle ouvre les pores, aide a nettoyer la peau de ses impuretés et permet a celle-ci de mieux absorber crème et soins de beauté. 

Si vous aimez l'article n'hésitez pas à nous laisser un commentaire, et n'oubliez pas de liker et de vous abonner à la page facebook twitter google+tumblrNiooz et Pinterest pour ne jamais en rater les nouveaux articles ^^

  tags : eau tiède , visage eau froide ou chaude, laver visage eau froide ou chaude.


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire