L’eau, une solution acné naturelle

L’eau, une solution acné naturelle

L’eau, une solution acné naturelle


Si vous êtes souvent sujet à des poussées intempestives de boutons, voilà un remède naturel contre l’acné.

Une bonne hydratation est l’une des composantes fondamentales pour être en bonne santé et la plupart des gens n’en sont pas conscients. L’eau a beaucoup d’avantages, il est le premier transporteur de nutriments dans le corps. En buvant au moins huit verres par jour, vous évacuez ces toxines qui s’échapperaient normalement à travers les pores de votre peau et réduisez ainsi les possibles poussées acnéiques.

eau-citronné

On vous conseille de  boire de l’eau dès le réveil. Une tasse d’eau tiède avec du citron vous hydratera, en plus de relancer le métabolisme et de détoxifier le foie. Le citron est un excellent moyen d’ajouter de la saveur et un apport de vitamine C, ce qui pourra vous aider à réduire les rougeurs et les taches sur votre visage. 

Attention: Boire trop souvent de l'eau citronnée peut déclencher des brûlures d'estomac, ou faire empirer ce trouble sanitaire si vous devez déjà le traiter.

Si vous aimez l'article n'hésitez pas à nous laisser un commentaire, et n'oubliez pas de liker et de vous abonner à la page facebook twitter google+tumblrNiooz et Pinterest pour ne jamais en rater les nouveaux articles ^^

  tags : boire eau contre acné, boire eau citron acné, boire eau citronnée acné, boire eau pour acné, boire eau chaude citron acné, boire de l'eau anti acné, boire beaucoup d'eau diminue l'acné.






0 commentaires:

Enregistrer un commentaire