Les bienfaits des clémentines

Les bienfaits des clémentines

Les bienfaits des clémentines


La clémentine, fruit hivernal par excellence, regorge de bienfaits. Notre corps raffole de ses vitamines mais également de tous ses minéraux et oligo-éléments.Source de vitamine C et de calcium, c’est un véritable concentré d’énergie qui convient à tous, à tout moment de la journée. De quoi lutter avec efficacité contre la fatigue hivernale !

- Deux clémentines assurent 50% des besoins quotidiens en vitamine C. C'est un fruit assez peu calorique avec environ 25 kcal par clémentine (soit environ 46kcal pour 100 grammes d'agrume).

- La clémentine est riche en carotène, en provitamine A et en pigments anti-oxydants qui favorisent une bonne santé de la peau et sont bons pour la vue notamment.

Les bienfaits des clémentines

- Elle apporte également des minéraux et des oligo-éléments tels que le potassium, le calcium et le magnésium. 

- La clémentine est riche en vitamnie E, anti-oxydant puissant qui permet notamment de régénérer les cellules de la peau. La vitamine E est aussi utilisée pour soulager les douleurs menstruelles.

-Elle permet de lutter contre les crampes, agir contre l'arthrose, favoriser le transit intestinal, protéger le système immunitaire,
renforcer les os, et limiter la dégradation des fonctions visuelles.



Si vous aimez l'article n'hésitez pas à nous laisser un commentaire, et n'oubliez pas de liker et de vous abonner à la page facebook twitter google+tumblrNiooz et Pinterest pour ne jamais en rater les nouveaux articles ^^

  tags : clémentine ses bienfaits, jus de clementine bienfaits, clémentine bienfaits peau, clémentine fruit bienfaits, les bienfaits de la clémentine sur la peau.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire