Les aliments qui rendent les dents blanches

Les aliments qui rendent les dents blanches

Les aliments qui rendent les dents blanches


Une saine alimentation est tout aussi importante pour avoir une bouche en santé avec des blanches dents. 

Pommes et Noix

Les pommes et les noix ont un effet nettoyant. Mâcher des amandes, des noix de cajou, des noix et des graines de sésame déclenche la production de salive et combat les saletés qui stagnent dans la bouche. Mais ce n'est pas tout: grâce à la texture abrasive des noix, il est possible qu'elles fassent disparaître les tâches déjà existantes sur vos dents.


Fraises

Les fraises aident également à rendre vos dents blanches de deux manières. Tout d’abord, elles sont une source d’enzymes naturelles appelées « acide malique ».


Citron

Brossez vos dents 1 fois par semaine avec une brosse à dent trempée de jus de citron  et à ne pas en consommer juste après des aliments qui colorent les dents sous peine de les voir changer de couleur !


Huile de noix de coco 

L'acide laurique contenu dans l'huile de noix de coco blanchit naturellement, tandis que ses propriétés antibactériennes et antimicrobiennes aider à lutter contre la formation de plaque et les infections.


Si vous aimez l'article n'hésitez pas à nous laisser un commentaire, et n'oubliez pas de liker et de vous abonner à la page facebook twitter google+tumblrNiooz et Pinterest pour ne jamais en rater les nouveaux articles ^^

  tags : aliments rendant les dents blanches, aliments pour avoir les dents blanches, aliments pour avoir des dents blanches, dents blanches citron, dents blanches huile de coco, dents blanches astuces.


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire