Faites du radis votre allié minceur !

Faites du radis votre allié minceur !


Faites du radis votre allié minceur !

Parce qu'il évolue profondément sous la terre, le radis se gorge de minéraux et d'oligoéléments. Sa composition est ainsi de 90 % d'eau. Donc en plus d'être bon pour la ligne, sa consommation facilite l'élimination des toxines, stimule le péristaltisme intestinal et améliore le transit intestinal.

Les radis sont très peu caloriques, riches en vitamine C, B, potassium et sodium, ils sont pourtant un bol d'énergie pour l'organisme ! 

Valeurs nutritionnelles pour 100 g

        Protides 0,6 g
       Glucides 3 g
    Lipides 0,1 g
          Calories 15 kcal

Ils  sont très consistants, ce qui signifie qu’ils satisfont votre faim sans engendrer de  votre apport calorique. Ils sont aussi bas dans des glucides digestibles, haut dans des aliments de lest et contiennent beaucoup d’eau, faisant des radis une très bonne option diététique pour ceux qui sont déterminés à perdre du poids. 

Faites du radis votre allié minceur !

En outre, ils sont hauts dans la fibre et bas sur l’index glycémique, ce qui signifie qu’ils augmentent des mouvements réguliers d’intestin, qui aident dans la perte de poids et augmentent l’efficacité du métabolisme pour tous les processus physiques.


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