Jus de radis noir : Les bienfaits du véritable jus de radis noir cru et bio

Jus de radis noir : Les bienfaits du véritable jus de radis noir cru et bio


 Les bienfaits du véritable jus de radis noir cru et bio

Recette

Ce sirop se prépare en coupant un radis noir en rondelles; ensuite placer une couche de radis coupés au fond d'un récipient creux, ajouter une couche de sucre de canne, ensuite une nouvelle couche de rondelles de radis, une autre de sucre, etc..Laisser dégorger 1 journée. Enfin passer le jus au tamis de manière à ne récolter que le liquide.

radis noir

Conservation

Conserver ce jus au réfrigérateur dans un flacon.

Utilisation

Il faut boire 2 c à soupe/jour de jus de radis noir.

Précaution

Attention aux personnes ayant des problèmes au niveau du foie ou de la vésicule biliaire. En cas de doute, abstenez vous.

radis-noir

Bienfaits


Le jus de radis noir est efficace pour stimuler les contractions de la vésicule biliaire, de l'estomac et des intestins. On le recommande en cure dans les cas d'insuffisance hépatique et de constipation. Il possède de qualités tels que:

- Stimulation du transit
– Combats la constipation
– Effet laxatif
– Diurétique
– Purifie le foie
– Purifie la vésicule biliaire
– Combats les lithiases (calculs)
– Anti-acné
– Diminution de du cholestérol sanguin
– Anti-inflammatoire

Si vous aimez l'article n'hésitez pas à nous laisser un commentaire, et n'oubliez pas de liker et de vous abonner à la page facebook twitter google+tumblrNiooz et Pinterest pour ne jamais en rater les nouveaux articles ^^

  tags : jus radis noir recette, jus radis noir vertus, jus radis noir bienfaits, jus radis noir acné, jus de radis noir a faire soi meme, jus a base de radis noir.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire