Enlever la mauvaise odeur du frigo

Enlever la mauvaise odeur du frigo


Enlever la mauvaise odeur du frigo

Ouvrir votre frigo est devenu un vrai calvaire à cause des odeurs qu’il renferme ? Pas de panique! Pour chasser les mauvaises odeurs, suivez ces astuces:

1- A l'aide d'une éponge propre et de produits désinfectants, lavez les grilles, les parois intérieures et extérieures du frigo ainsi que les moindres recoins. Puis, rincez abondamment à l'eau claire. Et renouvelez régulièrement l'opération. 

nettoyer-frigo

2- il vous suffit de mettre un peu de lait dans un verre et de le laisser dans la partie haute de votre réfrigérateur. Le lait absorbe les odeurs. N'oubliez pas de changer régulièrement le lait !

3- Pour les produits qui sentent fort, comme le fromage, n'oubliez pas de les mettre dans des tupperware (ou du cellophane) plutôt que de les laisser dans leur emballage en papier.

Si vous aimez l'article n'hésitez pas à nous laisser un commentaire, et n'oubliez pas de liker et de vous abonner à la page facebook twitter google+tumblrNiooz et Pinterest pour ne jamais en rater les nouveaux articles ^^

  tags : mauvaise odeur frigo que faire, mauvaise odeur frigo bicarbonate, mauvaise odeur frigo vinaigre, mauvaise odeur frigo lait, mauvaise odeur frigo citron, mauvaise odeur frigo solution, mauvaise odeur frigo astuce.


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire