Crème nourrissante ou hydratante ?

Crème nourrissante ou hydratante ? 

Crème nourrissante ou hydratante ?

La plus part des femmes ne font pas la différence entre le fait de nourrir et d’hydrater sa peau.

L’hydratation permet d’apporter de l’eau à la peau, de conserver son élasticité, de retarder son vieillissement et de la protéger contre les agressions extérieures comme la pollution ou le soleil, après la douche par exemple avec l’agression du calcaire, en cas de froid.

Crème nourrissante ou hydratante ?

Quelque soit notre type de peau, même la peau grasse, elle a besoin d’eau, et ça au quotidien. Cette eau est fournie en grande partie par les boissons, les fruits, les légumes, mais  aussi par les crèmes hydratantes, que l’ont prend soin d’appliquer chaque jour pour protéger l’épiderme du dessèchement.

Une crème nourrissante va hydrater la peau mais l'inverse n'est pas forcément vrai. Toutes les crèmes hydratantes ne sont pas nourrissantes.

Crème nourrissante ou hydratante ?

Du coup , la nutrition permet d’apporter du gras à la peau par des éléments nutritifs.  Une crème nourrissante est plus riche qu'une simple crème hydratante et s'adresse plus aux peaux sèches. C'est une crème émolliente qui va apporter du confort à la peau, la rendre plus souple. Elle peut contenir par exemple des vitamines et des oméga 3.

Si vous aimez l'article n'hésitez pas à nous laisser un commentaire, et n'oubliez pas de liker et de vous abonner à la page facebook twitter google+tumblrNiooz et Pinterest pour ne jamais en rater les nouveaux articles ^^

  tags : crème nourrissante, creme nourrissante visage, crème d'hydratation, peau grasse déshydratée crème.


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire