Blues du dimanche soir: comment le dépasser?

Blues du dimanche soir: comment le dépasser?

Blues du dimanche soir: comment le dépasser?

Le blues du dimanche soir désigne ce sentiment de morosité, d’ennui, qui s’abat sur la personne le dernier jour de la semaine. 

Des conseils pour lutter contre la baisse de moral du dimanche soir et pour retrouver le goût de la paresse constructive tout en rompant la routine.

- Pas de grasse matinée le dimanche matin, pas besoin de se lever aux aurores. On peut tout à fait décaler son rythme, mais ne pas dépasser deux heures ou trois heures après son réveil habituel

Blues du dimanche soir: comment le dépasser?

- Sauter du lit, se préparer et s'oxygéner un peu, c'est pour assurer une bonne humeur dominicale.

- Profitez de votre famille, de vos amis et de vos enfants si vous en avez. Optez pour un pique-nique, d'une virée à la mer ou de tout autre plaisir simple que la vie nous offre.
- Alternez bien évidemment avec des moments de repos. Car il n’est pas non plus question de surbooker votre week-end : épuisement et blues décuplé garantis.

Blues du dimanche soir: comment le dépasser?

- Enfilez vos baskets et faites un peu de sport. Ce moment physique vous défoulera et vous épuisera plus ou moins et vous permettra de passer une meilleure nuit.

Si vous aimez l'article n'hésitez pas à nous laisser un commentaire, et n'oubliez pas de liker et de vous abonner à la page facebook twitter google+tumblrNiooz et Pinterest pour ne jamais en rater les nouveaux articles ^^

  tags : combattre le blues du dimanche soir, eviter le blues du dimanche soir, anti blues du dimanche soir, contre le blues du dimanche soir, chasser le blues du dimanche soir, coup de blues dimanche soir, comment eviter le blues du dimanche soir.




0 commentaires:

Enregistrer un commentaire