Voila combien vous avez besoin de marcher pour perdre du poids

Voila combien vous avez besoin de marcher pour perdre du poids

Voila combien vous avez besoin de marcher pour perdre du poids


Un des exercices physiques les plus sûrs et les plus faciles est la marche. Vous pourriez perdre jusqu’à un demi kilo en une semaine sans soulever le moindre poids.

Si vous avez l’accord de votre médecin, n’hésitez pas! , il s’agit d’une méthode efficace, très peu contraignante, et gratuite!
Pour une remise en forme en douceur, la marche pour maigrir est l’activité idéale, permettant de diminuer les graisses et d’augmenter le métabolisme.
Faites le test pendant 4 semaines, vous pourriez être surpris des résultats.

Un kilomètre équivaut à 2 000 pas et, par conséquent, 100 calories brûlées. Un demi kilo représente la valeur de 3 500 calories. Pour perdre un demi kilo en une semaine, vous devrez brûler quotidiennement 500 calories. Donc si vous faites 10 000 pas en 7 jours, votre balance affichera un demi kilo en moins.

Pour bien marcher


marche à pied


- Portez des chaussures  de sport confortables, avec, de préférence, des semelles en caoutchouc pour ne pas glisser.

- Conservez une posture droite et préférez regarder devant vous plutôt que de marcher les yeux rivés sur le sol.

- Serrer l'abdomen, tenez votre menton vers le haut et presser vos fessiers.

- Buvez beaucoup d’eau pour éviter des problèmes tels que la déshydratation et la rétention d’eau.

- Gardez vos bras détendus prés de votre corps, ils doivent se balancer et vos poings sont idéalement serrés.

- Posez tout votre pied sur le sol et non pas uniquement vos orteils ou vos talons.



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