Stress et chute de cheveux : prenez du magnésium !

Stress et chute de cheveux : prenez du magnésium ! 

Stress et chute de cheveux : prenez du magnésium !

Plusieurs recherches et des enquêtes ont montré que le déficit de magnésium dans votre corps va affecter votre croissance des cheveux et la perte de cheveux invite d'une manière anormale. La raison de ceci est que les follicules pileux ont besoin de ce supplément de façon à créer les follicules pileux et les solides mèches de cheveux qui vont rester intact pendant une longue période.

une carence en magnésium se traduit par une grosse fatigue, des cheveux et des ongles cassants et fragiles,

Il peut être intéressant de commencer une cure de Magnésium pour stimuler vos cheveux et pour leur apporter une énergie supplémentaire à un moment où ils en ont besoin.

Les sources naturelles de magnésium

Les sources naturelles de magnésium

- Le cacao : le chocolat pur noir contient près de 500 milligrammes de magnésium dans une centaine de grammes.
- Les légumes feuillus verts foncés : le chou, la laitue, les épinards, le persil.
- Les fruits : la banane, l’abricot, l’avocat, la pêche, les prunes, les pommes.
- Les fruits secs : les amandes, les noix de cajou, les noisettes, les noix.
- Les légumes : les petits pois, les lentilles.
- Les céréales : le riz brun, le millet, l’avoine.
- La pomme de terre.
- La citrouille.
- Le poisson.
- Les germes de blé.


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