Noix de Grenoble et cerveau

Noix de Grenoble et cerveau

Noix de Grenoble et cerveau

Optimiser certains de nos apports permet d'agir sur nos fonctions intellectuelles et nos facultés d'apprentissage. Parmi  les  aliments qui   ont une action bénéfique sur le cerveau , les noix de Grenoble.Elles ont en effet toute l’apparence d’un cerveau humain.

Les noix ont montré un rôle protecteur sur notre propre cerveau en réduisant le stress oxydant, la neuro-inflammation, le tout améliorant les capacités cognitives, notamment la mémoire 

Noix de Grenoble et cerveau

Cette noix a également les (vitamines B1, B2, B5, B6, C et E, phosphore, magnésium et zinc) ce que nos anciens savaient déjà grâce à la théorie des signatures. En effet, la forme de la noix évoque irrésistiblement le cerveau.  

Notre cerveau est composé en majeure partie de gras qui entoure les cellules nerveuses que sont les neurones, entre autres pour les protéger et favoriser la création de nouvelles connexions entre eux.
Voilà pourquoi on associe les bons gras à un cerveau en santé.On associe de plus en plus les bons gras oméga 3 de source végétale ou marine à une réduction du déclin cognitif. Peu de bons gras peut affecter positivement la chimie de notre cerveau et inversement trop de mauvais gras peut détériorer nos fonctions intellectuelles.



Si vous aimez l'article n'hésitez pas à nous laisser un commentaire, et n'oubliez pas de liker et de vous abonner à la page facebook twitter ,google+ et tumblr pour ne jamais en rater les nouveaux articles ^^

  tags : noix ressemble cerveau, noix forme cerveau, bienfait noix cerveau, noix de grenoble cerveau, noix bon pour cerveau.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire