les graines de citrouille font elles grossir ?

les graines de citrouille font elles grossir ?


les graines de citrouille font elles grossir ?

La graine de citrouille est un trésor nutritif de la nature très riche en minéraux et vitamines.


Les graines de citrouille sont plus faibles en calories que de nombreuses noix. Une portion de 28g de graines de citrouille (2 cuillères à table) exemptes de leur coquille crues compte 126 calories, soit près de 40 calories de moins que les amandes et 60 calories de moins que les noix de Grenoble pour une même portion.

les graines de citrouille

La graine de citrouille peut être intégrée à un programme minceur car elle apporte très peu de calories tout en étant très nourrissante. Ensuite, la graine de courge contient des fibres mucilagineuses qui accélèrent la sensation de satiété tout en étant excellentes pour la digestion. Ces fibres boostent le transit intestinal, améliorant ainsi la digestion et pouvant agir comme un laxatif naturel. Et on sait que, un transit intestinal qui fonctionne bien favorise la perte de poids.


Si vous aimez l'article n'hésitez pas à nous laisser un commentaire, et n'oubliez pas de liker et de vous abonner à la page facebook twitter ,google+ et tumblr pour ne jamais en rater les nouveaux articles ^^

  tags : les graines de courges bienfaits, les bienfaits graines de citrouille, graine citrouille nutrition, graine citrouille calories, graine de citrouille apport calorique.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire