4 manières de manger des graines de citrouille

4 manières de manger des graines de citrouille 


4 manières de manger des graines de citrouille


Savez-vous comment manger les graines de citrouille ? C'est plutôt simple. Les graines de citrouille sont pleines de saveur et de vitamines

la plupart des gens préfèrent manger les graines de citrouille entières, avec la coque. Si vous rôtissez ou grillez vos graines à la perfection, la coque extérieure n'aura pas besoin d'être retirée pour déguster les graines, mais certaines personnes préfèrent tout de même ouvrir les graines avant de les manger.Assurez-vous simplement de bien les mâcher.

1- Mangez-les crues et fraîchement sorties de la citrouille. Mangez-les de la façon la plus naturelle, directement à leur source.

grains de citrouille crues

2- Mettez les graines de citrouille au four pendant 20 minutes ou jusqu'à ce qu'elles soient dorées et croustillantes. Laissez refroidir avant de manger !

grains de citrouille au four

3- Faites les frire à la poêle. Mettez un petit peu d'huile d'olive dans une poêle avec vos graines de citrouille et faites frire jusqu'à ce que les graines commencent à éclater.

grains de citrouille grillées
4- Les graines de citrouille sont délicieuses toutes seules, mais elles peuvent aussi faire des merveilles lorsqu'elles sont ajoutées aux plats, Écalez-les et ajoutez  à vos salades! 

Si vous aimez l'article n'hésitez pas à nous laisser un commentaire, et n'oubliez pas de liker et de vous abonner à la page facebook twitter ,google+ et tumblr pour ne jamais en rater les nouveaux articles ^^

  tags : les graines de courges bienfaits, les bienfaits graines de citrouille, manger des graines de citrouille, comment manger les graines de citrouille, peut on manger les graines de citrouille.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire