Jus de citron contre les cicatrices d'acné

Jus de citron contre les cicatrices d'acné

Jus de citron contre les cicatrices d'acné


Ce petit agrume est bourré de bienfaits ! C’est un ingrédient très efficace pour diminuer l’acné des peaux mixtes à grasses car il est purifiant et astringent, c’est à dire qu’il assainit la peau et assèche les boutons. En effet, ses vertus antiseptiques favorisent l’accélération et le séchage des inflammations. Le citron nettoie l’épiderme en profondeur, il resserre aussi les pores, efface les points noirs, matifie les peaux grasses en éliminant les problèmes de brillance et redonne de l’éclat et de l’uniformité aux teints brouillés. C’est un petit agrume surprenant et très puissant qui pourtant ne coûte quasiment rien. 


Mais voilà... il est extrêmement puissant et donc considéré comme "agressif". Appliqué pur sur la peau, il peut être la cause de picotements et d’irritations. Pour cette raison, je le déconseille aux peaux sensibles et réactives... Pour éviter les démangeaisons, on ajoute un peu de douceur à la puissance du citron : le yaourt est parfait !

citron-acné

La recette: Le soir, frottez régulièrement une moitié de citron sur votre peau, petit à petit, la couche supérieure de votre peau disparaîtra, et les cicatrices avec.

Afin de voir des résultats visibles, il faut le faire périodiquement afin de s'assurer que le jus de citron s'infiltre bien dans la peau de la zone touchée. Beaucoup vont remarquer des changements dans une semaine. Assurez-vous de l'appliquer soigneusement comme il est très acide et peut vous piquer et dessécher la peau. Voyez comment votre peau réagit avant de l'appliquer de manière excessive et fréquente.

Si vous aimez l'article n'hésitez pas à nous laisser un commentaire, et n'oubliez pas de liker et de vous abonner à la page facebook twitter google+tumblrNiooz et Pinterest pour ne jamais en rater les nouveaux articles ^^

  tags : citron acné cicatrice, citron acné avant après, acné citron, traitement acné avec citron, citron anti acné, astuce acné citron.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire