Huile d´amandes douces pour votre peau et vos cheveux

Huile d´amandes douces pour votre peau et vos cheveux

Huile d´amandes douces pour votre peau et vos cheveux

Célèbre depuis l'antiquité, l'huile d'amande douce provient de l'amandou, fruit de l'amandier, arbre fruitier aux fleurs roses et blanches. Et si l'huile d'amande douce à su se faire un nom dans la famille des huiles végétales, c'est qu'elle contient tout un tas de bonnes choses ! 

Elle nourrit et apaise les peaux sèches

Hydratante et apaisante, l’huile d’amande douce est particulièrement indiquée dans les cas de peau sèche et irritée. Son secret : sa richesse en acides gras essentiels (oméga-6 et oméga-9), qui aident à rétablir le film hydrolipidique de la peau et donc à limiter sa déshydratation. Pour profiter de ses bienfaits, il suffit d’appliquer quelques gouttes d’huile d’amande douce sur la peau, sur les zones concernées, et de masser. Laissez bien pénétrer l’huile avant de vous habiller car elle a un effet gras.

Elle est douce pour les cheveux 


Huile d´amandes douces

L’huile d’amande douce est aussi très bénéfique pour les cheveux. En l’appliquant en quantité suffisante sur votre cuir chevelu et en mouvements circulaires, vous allez apaiser votre cuir chevelu et redonner de l’éclat à vos cheveux. L’huile d’amande douce aide également à minimiser la chute des cheveux et à améliorer leur croissance, elle apporte plus de brillance au cheveu et réduit la formation de pellicules.

Si vous aimez l'article n'hésitez pas à nous laisser un commentaire, et n'oubliez pas de liker et de vous abonner à la page facebook twitter google+tumblrNiooz et Pinterest pour ne jamais en rater les nouveaux articles ^^

  tags : huile d'amande douce bio, huile d'amande douce cheveux, huile d'amande douce utilisation, huile d'amande douce peau, huile d'amande douce acné, huile d'amande douce avec huile essentielle. 

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire