Débarrassez-vous de la graisse abdominale grâce à l'eau d'aubergine

Débarrassez-vous de la graisse abdominale grâce à l'eau d'aubergine


Débarrassez-vous de la graisse abdominale grâce à l'eau d'aubergine

Avec 29 calories pour 100 grammes, l’aubergine est la reine des régimes. On peut la manger et la boire pour dire au revoir aux kilos, autres graisses et cellulite. Pour s’attaquer impérativement à la graisse du ventre, une cure de 7 jours d’eau d’aubergine sera extraordinaire.

Recette

Vous  avez-vous besoin d'une aubergine de taille moyenne. Un citron de taille petite et un litre d’eau et une grande carafe en verre.

l'eau d'aubergine

1- La première chose à faire est de bien laver l’aubergine. Pour cela, utilisez un peu de vinaigre de pomme et une touche de bicarbonate de soude. De cette manière, vous éliminerez tous les types de toxiques et possibles restes de pesticides. Pour finir, rincez-la à l’eau.

2- Ensuite, coupez l’aubergine en lamelles de plus ou moins un centimètre d’épaisseur (peau incluse).

3-  mettez-les à macérer avec de l’eau bouillante dans la carafe en verre. Laissez refroidir

Cette préparation doit passer la nuit au frigo, de manière à ce que le jus de l’aubergine sorte avec toutes ses propriétés. Celles-ci seront encore plus puissantes grâce au citron qui donnera aussi un goût plus agréable au mélange.

Si vous aimez l'article n'hésitez pas à nous laisser un commentaire, et n'oubliez pas de liker et de vous abonner à la page facebook twitter ,google+ et tumblr pour ne jamais en rater les nouveaux articles ^^

  tags : maigrir avec l'eau d'aubergine, santé, eau d'aubergine maigrir, remède graisse abdominale.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire