chlorure de magnésium, astuce miracle pour la peau

chlorure de magnésium, astuce miracle pour la peau 

chlorure de magnésium, astuce miracle pour la peau

Puisque la beauté passe aussi par l’alimentation, le magnésium est un remède précieux et efficace pour venir à bout de certains problèmes de la peau.

Anti allergique

Le magnésium a la capacité à détoxifier l'épiderme et nettoyer la peau. Il est d'autant plus efficace dans le traitement ou le soulagement de ces zones de la peau qui sont sujettes à des réactions allergiques.

Anti rides

Comme vous commencez vieillissement, vous remarquez les ridules autour des yeux et sur le front. Le magnésium est très efficace pour réduire les rides et les ridules.

Les boutons

Juste semblable à l'effet du magnésium sur votre peau allergique, le magnésium aide aboutissants pause combat ou acnes sur votre peau.

chlorure de magnésium

Recette

Dans un pot hermétique, mélanger 1 cuillerée à café d’argile blanche, 1 cuillerée à café de chlorure de magnésium, 1 cuillerée à café de bicarbonate de soude (bicarbonate de sodium) et de la vaseline, jusqu’à l’obtention d’une pâte souple, et appliquer celle-ci sur la peau. Chacun des composants ayant individuellement des vertus dermatologiques reconnues et le mélange des trois avec la vaseline devant être a priori stable, on peut penser que cette formulation est en mesure de calmer les irritations et d’adoucir la peau.

Conseil

Tester l’effet de la cure de magnésium en ne négligeant jamais de dialoguer avec son dermatologue, qui reste l’interlocuteur incontournable pour toute manifestation pathologique au niveau cutané.

Si vous aimez l'article n'hésitez pas à nous laisser un commentaire, et n'oubliez pas de liker et de vous abonner à la page facebook twitter google+tumblrNiooz et Pinterest pour ne jamais en rater les nouveaux articles ^^

  tags : bienfaits chlorure magnesium peau, bienfaits du magnésium sur la peau, magnesium peau seche, magnesium peau grasse, effet magnesium peau
cure magnesium peau, chlorure de magnesium peau bouton.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire