Boisson chaude et gargarismes contre les maux de gorge

Boisson chaude et gargarismes contre les maux de gorge

Boisson chaude et gargarismes contre les maux de gorge

Lorsqu'on a juste pris un petit coup de froid et que l'on n'a pas encore atteint le stade d'une angine ou d'une grippe, on peut calmer la sensation de picotement dans la gorge en utilisant cette boisson chaude  à base de citron.

c'est l'un des remèdes maison les plus efficaces pour diminuer l'intensité des maux de gorge.
Une boisson préparée à base de citron, d'eau chaude et de miel. Il vous suffit de mélanger le jus d'un demi-citron et une cuillère à café  de miel dans 250 ml d'eau chaude. Les flavonoïdes, des composantes antioxydantes, que contient le citron agiront pour réduire l'inflammation de la gorge. Tout comme le citron, le miel a des propriétés anti-inflammatoires. Il a également un effet antibactérien.

Si vous aimez l'article n'hésitez pas à nous laisser un commentaire, et n'oubliez pas de liker et de vous abonner à la page facebook twitter ,google+ et tumblr pour ne jamais en rater les nouveaux articles ^^


  tags : boisson contre mal gorge, boisson chaude maux de gorge, recette boisson mal de gorge, boisson miel mal de gorge, boisson citron mal de gorge, maux de gorge et boisson chaude.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire