Astuce miracle pour transformer les cheveux blancs en noirs temporairement

Astuce miracle pour transformer les cheveux blancs en noirs temporairement


Astuce miracle pour transformer les cheveux blancs en noirs temporairement

Qui ne se souvient pas de ce maudit jour où son premier cheveu blanc a poussé ? L'apparition de ce signe indiscutable de vieillesse est un des moments importants de la vie. 

Le blanchissement des cheveux, la canitie, a plusieurs causes possibles.

- une mauvaise alimentation,
- le tabagisme,
- le stress,
- pollution extérieure et intérieure ,
- les shampoings de mauvaise qualité,
- les contraceptifs hormonaux,
- un excès d'U.V.

 Beaucoup de personnes se tournent alors vers des colorations chimiques pour les camoufler. Il existe pourtant une solution naturelle et sans danger pour la santé qui permet de redonner à vos cheveux leur belle couleur naturelle:

le café pour cheveux blancs

Le café! vos meilleur ami du matin peut aussi devenir le meilleur ami de vos cheveux. Si vous cherchez à donner à vos cheveux une teinte plus foncée ou couvrir les cheveux gris, le café peut faire l’affaire.

Appliquez le café sur l’ensemble de votre chevelure et laissez agir pendant une trentaine de minutes, avant de rincer à l’eau claire seulement. Renouvelez l’application 2 à 3 fois par semaine, pour de meilleurs résultats.

Si vous aimez l'article n'hésitez pas à nous laisser un commentaire, et n'oubliez pas de liker et de vous abonner à la page facebook twitter ,google+ et tumblr pour ne jamais en rater les nouveaux articles ^^

  tags : coloration cheveux blancs avec café, teindre cheveux blancs avec café, café et cheveux blancs, cafe pour cheveux blancs, café sur cheveux blancs.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire