5 aliments de régime qui peuvent faire grossir

5 aliments de régime qui peuvent faire grossir

5 aliments de régime qui peuvent faire grossir

Certains aliments sont à bannir de votre routine alimentaire pour garder une bonne ligne. Découvrez quels sont ces aliments qui vous font grossir.

1- Les aliments crus

Ne manger que des aliments crus ne fait pas maigrir, même si en effet, les aliments cuits eux réduisent l’apport en fibres. Qu’un aliment soit cru ou cuit, sa teneur calorique reste la même.

2- Les légumes secs

On ne vous dit pas d’arrêter votre consommation de fruits secs, mais de les consommer en petite quantité. Les lentilles, les haricots secs et les pois chiches par exemple sont des légumes qui contiennent beaucoup de cellulose et qui font gonfler l'estomac. Pas idéal quand on veut ne veut pas prendre du poids.

3- Les produits light

Les produits light ne font pas maigrir : bien que certains soient faibles en calories, ils restent riches en sucre.

aliments

4- Yogourt aromatisé

Le yogourt est riche en calcium et en protéines, lesquelles comblent l’appétit. En revanche, les yogourts aromatisés sont souvent riches en sucre et en calories, ce qui ne peut que saboter vos efforts pour manger sainement et stimuler votre palais à rechercher les sucreries. Optez plutôt pour le yogourt nature que vous pourriez édulcorer d’une petite cuillerée à thé de miel au besoin.

5-  Lait entier

Le lait écrémé (sans matières grasses) devrait être votre premier choix et non pas le lait entier. Evitez toutefois de boire trop de lait, parce qu'il contient à l'état naturel certaines graisses qui peuvent se transformer en des graisses inutiles dans votre organisme.



Si vous aimez l'article n'hésitez pas à nous laisser un commentaire, et n'oubliez pas de liker et de vous abonner à la page facebook twitter google+tumblrNiooz et Pinterest pour ne jamais en rater les nouveaux articles ^^

  tags : aliments grossir rapidement, aliments grossir ventre, grossir aliments caloriques, aliments qui font grossir a eviter, aliments qui aident a grossir, aliments à éviter pour grossir.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire