Soulager une migraine - Que faire ?

Soulager une migraine - Que faire ? 

une migraine

La migraine est unique par son intensité et par sa douleur qui est ressentie en général d’un seul coté de la tête ou localisée près de l’œil. La douleur est perçue comme des pulsations dans la boite cranienne et elle est agravée par la lumière et le bruit (et parfois les odeurs).La migraine peut aussi s’accompagner de nausées et de vomissements

elle est unique aussi par sa durée, Une crise de migraine dure en général entre 4 heures et 3 jours. 

Ne laissez plus les migraines vous gâcher la vie ! Voici des  trucs et conseils pour calmer la douleur et éviter les crises.

une migraine

- Allongez-vous dans une pièce sombre, silencieuse et fraîche. Votre but est de fuir le bruit et les lumières qui accentuent la migraine.

- La caféine est un anti-migraineux efficace.

- L’huile essentielle de menthe poivrée est d’une redoutable efficacité contre les migraines .


- Respirer de la menthe fraiche ou appliquer sur les temps un crayon de menthol.

- Massez les tempes avec les doigts afin de faire baisser la tension musculaire au niveau du temporal.

Si vous aimez l'article n'hésitez pas à nous laisser un commentaire, et n'oubliez pas de liker et de vous abonner à la page facebook twitter ,google+ et tumblr pour ne jamais en rater les nouveaux articles ^^
 tags : la migraine, santé, la migraine caféine, remede a la migraine, solution a la migraine, comment remedier a la migraine, migraine à la tempe, c quoi la migraine, la migraine de l'oeil.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire