Salade de chou-fleur rôti

Salade de chou-fleur rôti

Salade-de-chou-fleur rôti

Ingrédients

- 1 chou-fleur moyen
- 1 poignée d'olive noire
- Persil ciselé
- Maiis 
- Sel, poivre noir au gout
- Moutarde de Dijon, huile d'olive et vinaigre de cidre
- 1 oeuf bouilli

Préparation

1- Préparer le chou-fleur et le couper en bouquets de grandeur uniforme. Les déposer dans un grand bol avec de l'huile, saler et poivrer. Bien mélanger pour enrober d'huile les bouquets. Disposer sur un plat ou une plaque allant au four. Cuire environ 20 min jusqu'à ce qu'ils soient dorés et attendris, mais croquants. Laisser tiédir quelques minutes.

2- Préparer la vinaigrette en fouettant dans un bol le vinaigre et la moutarde et en ajoutant petit à petit l'huile d'olive, réserver.

3- Disposer les bouquets de choux fleur dans un saladier. Arroser de vinaigrette, bien mélanger le tout, parsemer de persil ciselé, et décorer de quartier d'oeuf et d'olives noires.

Si vous aimez l'article n'hésitez pas à nous laisser un commentaire, et n'oubliez pas de liker et de vous abonner à la page facebook twitter google+tumblrNiooz et Pinterest pour ne jamais en rater les nouveaux articles ^^

  tags : salade chou fleur, recette salade chou fleur, salade de chou fleur et pomme de terre, salade chou fleur cuit, salade de chou fleur aux oeufs.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire