Brûlure légère : soin express

Brûlure légère : soin express

Brûlure légère


Vous venez de vous brûler ? Si votre brûlure est légère vous pouvez utiliser ce soin express et bio sinon consultez rapidement un médecin !

- L'eau froide

brûlure-eau-froide

Le premier réflexe consiste à placer la partie du corps atteinte sous l'eau froide pendant quelques minutes le plus rapidement possible. Elle empêche la température élevée de se répandre en profondeur et d'attaquer les couches plus profondes de la peau.

- La pomme de terre

brûlure-pomme-de-terre

Ensuite on coupe une pomme de terre en rondelles et on  pose ces dernières sur la brûlure,
Une fois les pommes de terres appliquées sur la peau, la douleur disparaît en à peine quelques minutes. Ce cataplasme permet de diminuer l’inflammation, de réparer et adoucir la peau. Dès que vous sentez que la sensation de brûlure refait surface, n’hésitez pas à renouveler l’application.

- Le blanc d'oeuf

brûlure-blanc-d'oeuf

Pour soigner une brûlure très facilement, il suffit de prendre un blanc d'oeuf ,bourré de collagène
 et de l'étaler sur la brûlure. Quand le blanc d'oeuf sera séché, remettre une seconde couche sur la brûlure.La brûlure sera soignée et le soulagement immédiat. 

Si vous aimez l'article n'hésitez pas à nous laisser un commentaire, et n'oubliez pas de liker et de vous abonner à la page facebook twitter ,google+ et tumblr pour ne jamais en rater les nouveaux articles ^^

  tags : brûlure légère traitement, brulure légère peau,brulure peau pomme de terre, brulure légère que faire, brulure légère remèdes, blanc d'oeuf anti brûlure, blanc d oeuf contre brulure.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire