Aliment minceur : Le chou-fleur, un allié des régimes amaigrissants

Aliment minceur : Le chou-fleur, un allié des régimes amaigrissants 

chou-fleur

Si vous avez décidé de maigrir, d’avoir un ventre plat ou d’affiner votre silhouette, vous allez très certainement entendre parler du chou-fleur qui est considéré comme un allié des régimes amaigrissants. 

- C’est un remède minceur naturel : pauvre en calories (23 calories pour 100 gr de chou blanc), riche en fibres, ce légume est bourré de substances bioactives qui accélèrent le métabolisme. Sa teneur en oligoéléments essentiels comme le magnésium, le potassium, le calcium, le phosphore, le sélénium et le zinc est particulièrement élevée.

- Il est riche en vitamine C qui est indispensable dans le cadre d'un régime.

chou-fleur

- Le chou, riche en composés soufrés qui lui donnent sa saveur si particulière, a la propriété d’accélérer l’élimination des substances toxiques et de bloquer l’action des polluants. 

- Il contient beaucoup de fibres qui donnent une impression de satiété et aident la digestion. Vous évitez ainsi les sensations de ballonnement. C'est essentiel aussi dans le cadre d'un régime. 

- Il est riche en omega 3 qui sont des acides gras essentiels pour le corps. Ils stimulent la production de leptine, l'hormone qui aide à réguler le poids. Cela stimule aussi le métabolisme. 

Si vous aimez l'article n'hésitez pas à nous laisser un commentaire, et n'oubliez pas de liker et de vous abonner à la page facebook twitter ,google+ et tumblr pour ne jamais en rater les nouveaux articles ^^

  tags : chou fleur et regime, aliment minceur, chou fleur pour le regime, le chou faible calories.


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire