Rajeunissez votre peau naturellement

Rajeunissez votre peau naturellement 


peau avant apres

Pour prendre un bon coup de vieux, rien de tel qu'une peau desséchée, terne, fatiguée. Selon une étude scientifique*, une femme peut paraître plus âgée de 10 à 12 ans selon l’homogénéité de son teint ! Autant dire qu'il est capital de chouchouter, d'hydrater et de réveiller sa peau à grand renfort de soins adaptés à ses besoins. L'objectif : lutter contre les rides tout en unifiant le teint.
Pour rajeunir la peau et ralentir les effets du vieillissement, des solutions naturelles ont bien plus d’avantages qui les crèmes de l’industrie cosmétique.

- Riez car le stress est en grande partie responsable des rides et du vieillissement de la peau. La meilleur solution pour se détendre, se libérer ? Le rire ! Il limite la production d'hormones du stress et oblige les muscles du visage à se détendre. 

- Buvez beaucoup . C’est le secret pour éviter que les cellules de votre peau vieillissent prématurément.

- Tonifiez votre peau avec du gel d’aloès, véritable élixir de beauté. Il stimulera la production de collagène et d’élastine, et accélèrera la régénération cellulaire.

sourire

- Mangez beaucoup d’aliments riches en vitamine C (agrumes, petits fruits, baies de goji, kiwi, poivrons) pour favoriser la synthèse de collagène. Votre peau sera plus ferme et pulpeuse.

- L'huile essentielle d'avocat : elle est hydratante et assouplissante. Très complète en vitamines et riche en acides gras essentiels (20% en moyenne). Elle va nous aider à combattre les premiers signes de fatigue de la peau.


tags : avoir peau plus jeune, santé, astuce pour une peau plus jeune, beauté, conseil pour une peau plus jeune, comment avoir une peau plus jeune, soin, peau grasse, soin peau seche, soin peau déshydratée, soin peau sensible, soin peau acnéique adulte, rendre la peau plus jeune, recette pour une peau plus jeune, retrouver une peau plus jeune, soin peau maison, soin peau aloe vera, garder une peau jeune plus longtemps.



0 commentaires:

Enregistrer un commentaire