Infusion maison pour réduire le tour de taille

Infusion maison pour réduire le tour de taille


infusion

Un régime alimentaire sain et un programme d'exercice régulier est essentiel pour vous débarrasser de ces poignées d'amour autour du ventre et tonifier les muscles de la région abdominale, mais vous pouvez aussi ajouter un complément pour mincir et désenflammer le ventre.

Infusion de laurier+cannelle pour réduire la graisse abdominale

Le laurier dispose également de propriétés diurétiques qui facilitent l’élimination des liquides de l’organisme et la fonction rénale. 

La cannelle provoque une réaction chimique dans l’estomac, qui entraîne une accélération du métabolisme. 

graisse de ventre

Pour préparer cette infusion vous avez besoin de 5 feuilles de laurier, 5 , 1 litre d'eau et 1 bâton de cannelle. Mettez la feuille de laurier,  le bâton de cannelle dans une casserole d'eau bouillante, laissez reposer 15 minutes, puis filtrez le liquide avant de le boire. Vous pouvez tout à fait consommer ce thé jeûne pendant 5 jours consécutifs pour voir les résultats.

Cette boisson vous permettra également de maintenir votre ventre plat dès les premiers moments de la journée, grâce à sa puissante action anti-inflammatoire qui réduit ces gonflements générés par différents facteurs.

infusion

Attention toutefois à ne pas user en excès de la feuille de laurier sous prétexte qu’elle a des vertus amincissantes, car elle est toxique à hautes doses. A consommer oui, mais avec modération…

Si vous aimez l'article n'hésitez pas à nous laisser un commentaire, et n'oubliez pas de liker et de vous abonner à la page facebook twitter ,google+ et tumblr pour ne jamais en rater les nouveaux articles ^^
tags :  infusion brule graisse maison, cannelle, infusion brule graisse bio, recette infusion brule graisse, feuille de laurier, efficacité infusion brule graisse.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire