Les bonnes résolutions minceur de la rentrée

Les bonnes résolutions minceur de la rentrée 



Les bonnes résolutions minceur


C’est l’heure de la rentrée… et des bonnes résolutions ! Comme chaque année, vous avez en tête plein d’idées pour améliorer votre quotidien. Avec nos conseils, apprenez à les mettre en pratique et surtout à rester motivé toute l’année !

Boire beaucoup

boire de l'eau

Buvez au moins 1.5 litre d’eau par jour au lieu des sodas. N’oubliez pas non plus le thé vert qui vous aidera à éliminer les toxines de votre organisme.
L'eau peut aussi agir comme un coupe-faim naturel et éviter de craquer pour des cochonneries lors d'une fringale!

Bien dormir

bien dormir

Le manque de sommeil peut faire grossir. Alors, couchez-vous à des horaires raisonnables et dormez au moins 7 heures par nuit. Parce que si vous ne dormez pas assez, vous serez fatiguée et stressée.


Varier l' alimentation

alimentation équilibrée

Ne faites pas l’impasse sur le petit déjeuner. Pour le déjeuner, veillez à manger des légumes, des féculents, des protéines et un fruit. Au dîner, faites plus léger. Et si vous êtes victime du petit creux de 16 heures, croquez dans une pomme ou plongez votre cuillère dans un yaourt. Vous perdrez les kilos superflus sans vous en rendre compte.


Bouger

bouger

Faire de l’exercice physique de manière régulière est crucial pour stimuler votre métabolisme et brûler des calories. Il est ainsi recommandé de faire au moins 30 minutes d’activité physique par jour.


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