Comment avoir de jolis pieds

Comment avoir de jolis pieds 



jolis pieds

Les pieds sont souvent la base sur laquelle est fondée une vie entière. Toute activité pendant laquelle vous utilisez vos pieds, par exemple la marche, la course et le vélo, demande une certaine stabilité et un certain équilibre. Alors que se préparer de jolis pieds peut être simple et rapide si on dispose des bons produits et que l’on a les bons réflexes

Gardez vos pieds propres


un bain de pied
 Un bain de pied nous permettre de les purifier et de les préparer agréablement aux soins à venir. La recette de base : De l’eau tiède dans laquelle vous aurez versé deux à trois cuillères à soupe de sel marin, de préférence non raffiné. 10 à 15 minutes de trempage suffiront à apaiser la peau et à vous détendre.


gommage pieds
Éliminez la peau morte et améliorez la circulation en exfoliant tous les jours vos pieds avec une pierre ponce. Concentrez-vous surtout sur les talons et les orteils. Ne frottez pas trop fort ou vous allez encourager la pousse d'une couche de peau plus épaisse sur les pieds.


pieds hydratés

En gardant vos pieds hydratés, vous garderez une peau douce et souple. Après vous être lavé et séché les pieds, massez-vous-les avec votre crème hydratante préférée avant de mettre des chaussettes propres.

Garder les ongles de pied coupés et propres


les ongles de pied coupés

Quand vous coupez vos ongles, utilisez un coupe-ongles propre et taillez vos ongles droits, sans toucher aux cotés : cela pourrait entraîner des douleurs lors de la repousse. Limez simplement les rebords de l’ongle, avec douceur, pour éviter qu’ils n’accrochent ou ne se dédoublent. 

Lutter contre les odeurs

Lutter contre les odeurs des pieds

Pour éviter ces odeurs désagréables, il faut empêcher le développement des bactéries et la macération du pied. Pour cela, portez des chaussures ouvertes autant que faire ce peut, évitez les chaussures et les chaussettes en matières synthétiques et préférez les fibres naturelles. Il existe aussi de nombreux soins anti-transpirant à appliquer quotidiennement pour réguler la production d'humidité. 



tagsjolis pieds pour l'été, beaux pieds astuces, avoir jolis pieds,gommage pieds secs, gommage pieds naturel, gommage pieds sel,pieds hydratés, gommage pieds recette,beauté, gommage pieds fait maison, bain pieds secs, bain pieds sel, gommage des pieds astuce, astuce bio, gommage pieds neufs à la pierre ponce, astuces jolis pieds, beaux pieds conseils.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire